vendredi 30 septembre :

Publié le par letraitdunion

Je reprends ce blog après quelques jours d'absence et de démarches pour organiser le retour de Luc à la maison.

Désolée de laisser sans nouvelles tous ceux qui n'osent pas appeler ou écrire mais qui, nous le savons, pensent très fort à nous.

 

Luc devrait rentrer en permission ce week-end mais ce n'est pas encore sûr. Sa sortie définitive est finalement prévue pour mercredi, le temps de mettre toutes les aides en place.

 

Notre voyage à Nice s'organise mais je rencontre une difficulté administrative liée à l'absence de carte d'invalidité de Luc (dossier en cours à la Maison Départementale des Personnes Handicapées). Pas de carte d'Invalidité, pas d'aide SNCF pour accéder au train !! Et pas d'accès au train, pas de voyage à Nice. J'ai rappelé la MDPH et j'étais dans un tel état que j'ai pu obtenir un rdv d'évaluation du handicap (c'est la procédure) pour mercredi prochain (jour de son retour). La suite de l'instruction du dossier prendra certainement encore un peu de temps. Pas trop, je l'espère...

 

Je risque d'être moins présente pour la mise à jour du blog qui se fera vraissemblablement au rythme de un à deux messages par semaine. Je vais quitter la rubrique "Au jour, le jour" pour celle de "Carnet de voyage". Cela ne change rien pour le lecteur, c'est juste dans ma tête, pour faire un trait sur cette longue période d'hospitalisation.

 

De valeureux bras musclés sont venus hier matin démonter notre lit et m'installer un petit lit pour moi. Le problème est que les chats (eh oui, ils dorment avec moi), habitués aux grands espaces n'ont pas changé leurs habitudes. Quant à moi me retrouver dans un petit lit avec le vide de chaque côté relève de la haute voltige. Oui, je sais, 80 % des lecteurs de ce blog me diront : "mais vire donc les chats", mais au moins serai-je comprise par les 20 % restants.

 

Je finis cet article sur ce clin d'oeil envoyé un jour à Luc par une personne qui fait partie des 20 %.

 

Bonne journée à tous.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou vous,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu revenir à cause de ma crève, mais je suis.<br /> <br /> <br /> Et suis sûre que chacun comprend qu'Isabelle ne peut répondre à tous les messages perso. D'où l'utilité du blog plutôt que les messageries.<br /> <br /> <br /> Et ce n'est pas parce que tu ne réponds pas que nous serons fâchés, on ne vous quitte pas.<br /> <br /> <br /> Tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre