lundi 3 octobre

Publié le par letraitdunion

Luc ne rentrera pas en HAD, mercredi comme prévu. Son état de santé s'est brusquement aggravé ce week-end et nous attendons la stabilisation de son état pour reparler de l'Hospitalisation à Domicile. Il est très fatigué mais cohérent. Cependant, parler lui demande un effort considérable aussi ne mumure-t-il que quelques mots.

 

Il est à nouveau préférable de nous organiser pour aller le visiter.

 

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci Isabelle d'avoir le courage de nous tenir au courant. Ce blog est vraiment très important.<br /> <br /> <br /> Toujours trop enrhumée pour venir, mais de tout coeur avec vous.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour à tous les 2,<br /> <br /> <br /> J'attends donc les instructions d'Isabelle pour aller voir Luc. Nous serions 2 (ma soeur et moi). S'il ne faut pas rester longtemps, pas de problème.<br /> <br /> <br /> Plein de bonnes choses à tous les 2,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense à vous ! Et je fais des grosses bises à Luc. Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre