19 mois

Publié le par letraitdunion

Je reviens de temps en temps sur ce blog avec toujours l'angoisse qu'il ait disparu. Les mois les plus cruciaux de ma vie disparaîtraient comme ça, d'un simple clic ? Le fameux effet papillon de chacun de nos clics dont je parlais récemment. Ce serait peut être salvateur finalement. Tirer un trait sur le trait d'union. Je ne relis jamais les pages, sauf celle du 5 octobre 2011. Le reste est trop dur. Tous ces mois d'espoirs réduits brusquement à néant. Je repense souvent également àl'investissement amical et fraternel des uns et des autres pour m'aider à faire vivre ce blog.

 

Sinon, je vais bien. Ni plus, ni moins. 19 mois plus tard, les amis sont toujours aussi présents. Personne ne m'a laissé tombé. La vie est ainsi faite.

 

Publié dans Après...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article